Nouvelles 2014 du RCDSP

Nouvelles 2014 du RCDSP

Cibler les crimes financiers: Nouveau cours en ligne de l’Association canadienne des banquiers

L’Association canadienne des banquiers a lancé une nouvelle initiative d’apprentissage en ligne pour les policiers et les professionnels de l’application de la loi au Canada. Développé et diffusé en collaboration avec le RCDSP, ce nouveau cours explore les thèmes clés du crime financier.

Jane Naydiuk : Récipiendaire 2014 du Prix d’excellence F. Darren Smith

Jane Naydiuk du Ministry of Justice Police Services Division de Colombie-Britannique est récipiendaire du Prix d’excellence F. Darren Smith de 2014. Présenté par le Réseau canadien du savoir policier Congrès Stanhope à Charlottetown, ce prix témoigne des nombreuses contributions de Madame Naydiuk à l’apprentissage amélioré par la technologie dans le secteur policier canadien.

Nouveauté au RCDSP: Enquêtes sur les personnes disparues

Le Centre national pour les personnes disparues et les restes non identifiés de la GRC a collaboré avec le RCDSP à la création, pour la communauté policière canadienne, des cours suivants pour les enquêtes de personnes disparues.

Le Comité permanent de la sécurité publique et nationale publie son rapport sur les aspects économiques liés aux services de police

Le Comité permanent de la sécurité publique et nationale a publié un rapport de conclusions et de recommandations concernant les aspects économiques liés aux services de police au Canada.

Un cycle complété : Réfléchir sur une décennie de formation " Pour les policiers, par les policiers "

Cette année marque le 10e anniversaire du RCDSP. Lorsqu'arrive une étape de ce genre, il y a toujours une histoire à raconter.

La GRC et le ministère de la Justice du Canada financent l’évènement d’apprentissage gratuit sur le RCDSP : Survol de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents

Jusqu'au 31 mars 2014*, la GRC et le ministère de la Justice du Canada financent l'accès gratuit au cours Survol de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. Tous les policiers ou autres professionnels de première ligne impliqués dans la justice pénale pour adolescents sont invités à y participer.

Syndiquer le contenu