Répertoire des cours

Sex Work and Sex Workers Awareness

Sex Work and Sex Workers Awareness

Ce cours a été élaboré à l’origine pour le Service de police de Vancouver. Il présente dans certains cas des renseignements et des politiques propres au SPV.

Le travail du sexe et l’exploitation sexuelle touchent de nombreuses personnes et de nombreuses collectivités. Les points de vue à ce sujet sont variés, mais il est certain que les corps policiers sont confrontés à des problèmes réels et complexes. Ils tentent d’intégrer application de la loi et stratégies de communication pour accroître la sécurité et réduire la criminalité.

Le cours Sex Work and Sex Workers Awareness présente une vue d’ensemble du travail du sexe et de son incidence sur notre société au Canada. Il présente des connaissances pratiques utiles aux agents travaillant auprès des travailleurs du sexe, et des études de cas mettant en lumière diverses perspectives. Il fait aussi le point sur les divers pouvoirs légaux auxquels les policiers peuvent recourir.

 

Objectifs d’apprentissage

Après avoir réussi ce cours, vous pourrez

  • mieux comprendre le langage et les idées fausses entourant le travail du sexe;
  • mieux comprendre l’incidence du trafic humain dans l’industrie du sexe;
  • mieux comprendre les dispositions du droit criminel concernant le travail du sexe;
  • mieux comprendre le rôle des lignes directrices du Service de police de Vancouver sur l’application de la loi à l’égard du travail du sexe.

 

Public cible

Ce cours a été conçu expressément pour les membres du Service de police de Vancouver, mais l’information qui y est présentée peut être utile à tous les policiers de première ligne.

 

Fournisseur de contenu

Le contenu de ce cours a été fourni par le Service de police de Vancouver.


Prix: 25$

Fournisseur de contenu: Vancouver Police Department

Langue: Anglais

Durée: 1.5 heures


Date de lancement: 2014-12-17